mardi 9 janvier 2007

Les petites Annonces - Yulblog (rappel)

Rencontres les premiers Mercredis - First Wednesdays get togethers

Dans ce cas-ci, DEMAIN.

Les bloggeurs de Montréal se rencontrent une fois par mois, de façon très amicale et relaxe. Je me suis permis de piquer la liste de non-règles de Karl qui résume très bien la chose.

  • Premier mercredi de chaque mois (si vous avez envie de voir une personne en particulier, envoyez un mail et vous pouvez le/la voir en privé en dehors de ce jour).
  • À La Quincaillerie sur Rachel. (Les deux tables à l'avant, à côté de la grande fenêtre.)
  • De 20h00 (8:00pm) jusqu'au bout de la nuit (on perd généralement les troupes vers minuit. Le repère, une vache sous la forme d'une peluche.
    On peut y manger et boire si vous avez faim et soif. -->
  • La Banquise et ses poutines légendaires sont juste à côté si la fringale vous prend.
  • Vous arrivez quand vous voulez, vous partez quand vous voulez
  • Vous n'êtes pas obligé de venir tous les mois.
  • Vous pouvez rester silencieux ou parler.
  • En anglais ou en français et parfois même en mandarin ou d'autres langues d'ailleurs.
  • Vous pouvez même décider d'aller à une table pour observer en silence sans vous déclarer et observer cet étrange phénomène sociologique.
  • Surtout, surtout, surtout aucune règle.

Texte pris du lien: http://yulblog.org/first_premier.html

23 commentaires:

Razberry a dit...

moi je ne pourrai pas être là... c'est un mercredi :(

SP4M a dit...

Et c'est à Montréal.. un peu plus compliqué pour toi.. je sais hehe!

Razberry a dit...

c'est bien sûr pcq c'est à mtl que je ne peux pas être là hihih :P

Chocolyane a dit...

Pas pire, dans ce cas là, je ne me ferai pas pointer du doigt et ne me ferai pas traiter de fuckin' pantouflarde si je pars tôt! ;o)

*Je reste à St-Jean-sur-Richelieu... En bus local (en dehors des heures de pointes) c'est une heure et quart de trajet... Et je me lève à 5 h 30 le lendemain! :oP*

SP4M a dit...

Crime! Je devrais me servir de ton commentaire pour convaincre Mélane de se pointer! Ha ha!

Je lui demanderai ainsi de laisser un commentaire pour nous dire si c'était un argument de taille ou pas LoL

Chocolyane a dit...

@ SP4M : Mélane vient pas? Moche.

Je ne resterai peut-être qu'une heure, mais avant ça je vais souper avec J-L et mon Mec...

Si ça avait été un vendredi, je serais peut-être partie plus tard, mais encore là, pas trop... Encore les foutus bus!

Genre, j'ai un souper de girls de planifié le mois prochain, et je vais sûrement squatter le lit de ma chum, parce que me taper une heure de bus, réchauffée, à 1 h du matin (même pas sûre que ça passe à c't'heure là), c'est pas mon fort! :oP

SP4M a dit...

Bon! Desole du delais.. tousse...

Une heure c'est mieux que rien j'me dis! Et je suis a veille de faire craquer Melane pour qu'elle se presente! ;)

Chocolyane a dit...

Tu peux ben tousser!

Y t'reste un autre commentaire à répondre, TROUVE-LE! LOL

(ouais, bon, ok, tu peux plaindre mon chum... LOL)

SP4M a dit...

POuhaha! Ton chum reste avec toi pour tes defauts aussi cocotte!

Alors il n'y a rien a plaindre ;)

Sti que jpeux etre teteux desfois... mouhehe!

Chocolyane a dit...

@ SP4M : Mez en!

Faut croire que des belles fesses ça rachàte ben des défauts! :oP

LOL

SP4M a dit...

J'te dirais Mercredi prochain si c'est vraiment tes belles fesses qui rachete tes defauts ou si c'est autre choses mouhehe!

Chocolyane a dit...

@ SP4M : Niaiseux! :oP

SP4M a dit...

Bon ca y'est! Les petits surnoms cute commencent :P

Chocolyane a dit...

@ SP4M : Fais attention, tout de même, j'appelle mon chum tit-loup et menou... Tu voudrais quand même pas que je t'appelle comme ça?! :oP

SP4M a dit...

Nanon, niaiseux suffit pour l'instant hehe!

Chocolyane a dit...

@ SP4M : T'aimerais pas mieux te faire appeller "mon p'tit minou plein d'poux", t'es sûr?! LOL

SP4M a dit...

Choco: Si y'a pas de conflits avec les surnoms de ton chum, ca ne me derange pas hehe!

Chocolyane a dit...

@ SP4M : LOL

Doparano a dit...

Je vais vous souhaiter une belle soirée de bloggueurs, j'aurai une pensée pour vous.

xxx

Anonyme a dit...

J'y vais ou pas? J'y vais ou pas?

J'arrive pas à me décider!!

Karine a dit...

Moi j'y vais pas...

Mais bonne soirée à tout ceux/celles qui y seront! :)

Anonyme a dit...

I think I'll be going. Though I'm extremely shy when I meet strangers... :P I need to go out more, so!!

Anonyme a dit...

Hehehe, c'est moi la chum qui lui passe son lit d'invité...

Ch'suis fiiiiine hein ?! :D