samedi 6 janvier 2007

Les Aventures de SP4M - Un lendemain de veille à la première personne du singulier...

Je m'installe devant mon ordinateur pour écrire sur mon blog, l'inspiration me manque. Ma soirée d'hier était bizarre. Mais j'sais tout simplement pas comment l'expliquer.

Jean-Nick et sa blonde reviennent du Tim Horton, s'assoient sur mon lit.

La blonde de Jean-Nick: Ça te tenterais tu que je me pognes un Strap-On?

Jean-Nick: Ben oui toi... let's go.

La blonde de Jean-Nick: Ouais, je pourrais te mettre dans le cul et tu pourrais me sucer après.

Et je pense tout bas: Bon, ma soirée d'hier n'était pas si étrange que mon réveil finalement. La douche m'appelle et je vais me faire un bon quik.

La blonde de Jean-Nick: Pourquoi j'ai pas de pénis moi?

Jean-Nick: C'est pour mieux manger le miens bébé.

Et je repense tout bas: Ok j'arrête d'écrire là avant qu'il ne sois trop tard!

Ajouts:

19:49pm : Ouais, la fin de semaine j'vais écrire les Aventures à la première personne du singulier! Pourquoi? Question de variété j'imagine! Je vais souper...

21:26pm : Bon, tous ceux ayant un blog avec sprey.net, faut débloquer les commentaires que je vous envois! GrrRrr Ouais Jess, fais une couple de commentaires j'essai de t'écrire et tout comme Chocolyane, ils sont filtrés. he he!

17 commentaires:

Anonyme a dit...

Heureuse de voir que tes amis sont encore plus étranges que les miens!

Isapooh a dit...

Hey boy! Ouin...j'ai des amis vraiment normaux finalement!!!

SP4M a dit...

Ha ha!

Sont ben normaux.. juste drôles. Ils aiment bien déconner et partir des sujets étranges hehe!

Razberry a dit...

JF :Too much information lol :)

Lyne-la-lune a dit...

J'aimerais bien avoir des potes aussi ouverts d'esprit ;-)

SP4M a dit...

Raz: Arrête donc ma petite sainte-nitouche! :P

Lyne: Je suis ouvert d'esprit moi ;) En plsu que Jean-Nick a 29 ans! Il y en a des plus vieux ouvert d'esprit, j'en suis sûr!

Razberry a dit...

JF : lol ma petite quoi? :)

Anonyme a dit...

Fuck, vous êtes juste tel'ment vieux!

SP4M a dit...

Jess: Je pensais que je n'était pas si pire avec mes 25 ans :(

D'ailleurs.. je ne trouves plus ma marchette!! :P

Anonyme a dit...

Lol, ben t'avais 6 ans quand je suis née :P

Mais non, t'es pas trop pire, c'est le 29 de ton ami qui me fait peur :P Remarque, un de mes bons amis en à 27. Mais 29, c'est presque 30! Pis y'avait 10 ans quand je suis née!

Anonyme a dit...

I know, j'ai vu ;) T'inquiète ;)

Lyne-la-lune a dit...

Ouin, t'es tu entrain d'me dire que je suis vieille, que je devrais avoir de vieux amis de mon âge ??????????? ;-P

SP4M a dit...

Ha ha!

Lyne: Je suis bouché, je me suis mal exprimé. Il n'y a pas d'âge pour de l'amitié, reine des rimes bien placé! ;)

Lyne-la-lune a dit...

Ha, tu ne perds rien pour attendre mon p'tit vlimeux ! Check moi ben aller ! Gnak gnak gnak !!! Je revêts mes cornes, tu vas souffrirrrrrrrrrrrrrrr ! héhéhé !
:-P

Lyne-la-lune a dit...

Heille mon tit-pet :-P
Tsé quoi ? Dans le fond, mon p'tit texte d'aujourd'hui, c'est un peu comme une grosse plug pour ton blog ! Pis...moé sssi j't'adore ;-)

SP4M a dit...

Lyne: Ha Ha!

J'te rend la pareil ;)

Anonyme a dit...

lo0l massemblais sa s'pouvais pas que Vince vive avec quelqu'un de relativement "correct" (il a tjr eu des colocs fucker) il en fallais un ;)