mardi 30 janvier 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Ici, ces mots m'appartiennent. Je les emploie, pour décrire une pensée. Je les prononce, pour combler un silence. Je les écris, pour partager un état d'âme. Imparfaits, ces mots sont structurés à mon image. Incohérents, ils peuvent se tromper. Subtils, ils peuvent laisser sous-entendre. Impulsifs, ils sont écrits sans retenue. Mon Être est dévoilé, par ces mots... qui m'appartiennent, ici. Par ces mots, mes aveux. Une histoire, pour vos yeux.
19 commentaires:
Pouahahahahaha!!!!!
Morte de rire!!
Ça c'est s'afficher!!
Serait-ce l'image qu'on doit avoir en tête quand tu parles de L'Pénis ?!?! :0P
On voit ici non seulement que les parents semblent cuisiner santé, mais aussi le genre d'éducation qu'ils inculquent !
Mon premier réflexe est d'en rire. C'est visé pour ça d'ailleurs.
Mais si l'on pense un peu plus loin, Jef t'as entièrement raison.
À quoi ils pensent ces parents là?
À moins que ce soient des jeunes "amis" qui lui ont demandé de le porter ce chandail et de le prendre en photo. Un cousin, ou un grand frère qu s'est fait chicaner par la suite hehe.
Cocasse mais troublant, comme Jef le dit...
C'est un peu comme les parents qui laissent leur petite fille porter un chandail ''eat my cherry'' et porter le string a 10ans. J'sais pas pour vous mais moi ca me perturbe. :p
ouin y'en a qui on pas peur de se ridiculiser . Pauvre petit ca va le suivre tout sa vie. Les parents etait ou?
J'ai full le gout de rire de lui mais en meme temps il me fais pitie =/
Ouch.... mes yeux ont mal!
m'zelle bulle: Je suis d'accord avec toi là-dessus... mais dans ce contexte là, je vois ça comme un sarcasme. Je me demande d'ailleurs si le jeune comprenait...
genny: Faut pas trop s'en faire tant qu'à moi. Il a peut-être un sens de l'humour très développer ce petit. Je vais demeurer optimiste là-dessus.
orkyday: Désolé ... hehe
p'tit rien: Le concept me fait trop rire!
Ouais non c'est clair, J'me suis trop marrée avec cette photo, c'est juste intense. Mais mon dieu qu'il doit se faire niaiser lui. Ça va le suivre touuuuute sa vie c'est clair! :p
Plus je la regarde, plus j'ai l'impression que c'est une photo retouchée... le texte a été rajouté.
Tellement vrai.
La foule est déçue.
«Serait-ce l'image qu'on doit avoir en tête quand tu parles de L'Pénis ?!?!» -Jeff
J'ai eu la même réflexion ! ;-))
Pour le kid, j'm'en fais pas trop....il est évident que c'est une joke....
Il est évident qu'on ne fait plus ce genre de boite à lunch (si c'est parent l'envoient VRAIMENT à l'école avec ça, appellez la DPJ, ça presse ;-)))))
;-)
Lady !
P.S : SPM...vous pis vos histoires de «L'pénis» vous auriez dû voir la face de mon mari quand je lui racontais (résumais) vos échanges ! Quelqu'un qui faisait juste nous entendre s'aurait posé de méchantes questions ! ;-)))
Lady: Ha Ha! J'aurais bien ét curieux de savoir comment cette conversation se déroulait hehe!
Pouahahahahahah!
Pauvre gars...je sais pas s'il sait que sa photo fait le tour sur Internet...
Ça a aucun rapport avec la photo, mais je voulais juste exprimer ma joie face au choix musical de la journée. Quelle bonne chanson! :)
Viriginie, ça me fais plaisir d'avoir un commentaire sur la musique qui me passione :)
Ich... Ça me rend plutôt triste.
Dans un autre ordre d'idée, si jamais l'inspiration se fait sentir, je me farcirais bien une autre histoire avec la conscience, l'nombril et le nez tant qu'à y être! ;)
On dit pas ça "fuck", on dit "make love" !!! Ahhh, les jeunes ! Pfff !
Hehe !
yyysh !
Moi je pense qu'il y un mot qui se perd dans les plis de son chandail...
"I WOULD fuck on the first date"
But... :)
Ouinnnn.. A premiere vue c'est vrai que l'image est drole mais si on entre un plus loin il est vrai que ca fait pitié... Ahlala! ca me fait penser qu'une fois quand j'étais petite mes parent m'avait acheté un chandail a "l'armée du salut" il y avait un dessin en avant et un nom d'écris dans le dos, quand je suis arrivé a l'école le lundi avec ce chandail sur le dos une fille s'est mise a rire de moi parce que s'était son chandail a elle que ses parents avait emmené a "L'armée du salur"... Pas évident! aujourd'hui je souri quand je repense a ca mais à ce moment la,j'étais tellement humilié... Voilà comme on dis ca fais du bien d'en parler.!hihihihiii..à bientotDianexox
Publier un commentaire